• Accueil
  • Humeurs
  • Coups de gueule
  • Un peu de beauté
  • Astuces pour mincir (avec la santé!)
  • 20/05/2014

    Lettre ouverte à ma Maman

           Ne pas oublier de mettre le son !
     
                

                " Chère Maman,

    C'est la lettre que je n'écrirai jamais. Celle qui te remercie. Pour tout le temps que tu as passé à m'apprendre, à être ignorée, jonglant entre les câlins, les guerres, les crises. 

    Ces discussions sans fin, ces silences sans fin, vivant dans mes sauts d'humeur.

    Ces heures de cris continus, sans dire un mot. Le temps que tu as passé à ramasser mon désordre, et à me ramasser quand j'étais brisée en mille morceaux.

    La dernière nuit avant que je fasse une nuit complète sans te réveiller, les dernières heures.

    Pour toutes les années où tu n'as pas vu une seule fois le sol de ma chambre, et le moment où tu l'as enfin revu quand j'ai quitté la maison.

                  Pour tout cela, merci. Pour m'avoir donné tout ce temps."


    Maman je t'aime. 

    Credits to : Diadermine 

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire