• Accueil
  • Humeurs
  • Coups de gueule
  • Un peu de beauté
  • Astuces pour mincir (avec la santé!)
  • 17/05/2014

    Je suis une fille



    Je suis une fille.



    Bon ça n'est pas surprenant, ni nouveau.


    Je suis une fille qui a des réactions de fille.

    Je suis une fille qui a des réactions de fille et qui aime les choses de fille.

    Je suis une fille qui a des réactions de fille, qui aime les choses de fille et qui montre que c'est une fille.

    J'aime bien les ragots, j'aime bien me faire les ongles, j'aime bien les soirées entre filles, j'aime bien les soirées cocooning, j'aime bien les conversations de filles, j'aime bien regarder toutes les filles de haut en bas comme toutes les filles le font et, sauf exception, j'aime bien être une fille.



    Je suis une fille qui parle de mecs.
    Je suis une fille qui, quand les mecs lui envoient un message, attend une ou deux heures pour ne pas passer pour celle qui est accrochée à son téléphone.


    Je suis une fille qui, lorsqu'elle est appelée par son potentiel futur employeur , lui demande : "Ne quittez pas.", qui attend quelques secondes, puis reprend le téléphone pour rétorquer : "Excusez-moi, je finissais deux trois petites choses"pour ne pas lui montrer que je ne fais rien de la journée.
    Je suis une fille qui a des sauts d'humeur et utilise comme excuse "je suis désolée, c'est pas ma faute, j'ai mes règles !".
    Je suis une fille qui, quand elle a ses règles, rêverait d'être un mec.
    Je suis une fille qui, quand elle voit qu'un mec canon a like sa photo de profil, se voit déjà dans un restaurant la main dans la main avec lui...

    Enfin bon. Je suis une fille quoi !

    Musique de l'article : 




    2 commentaires:

    1. Cet article m'a beaucoup fait rire et la musique et super !

      RépondreSupprimer
    2. Un article sympathique à lire, je crois que beaucoup se reconnaîtront :)

      RépondreSupprimer