• Accueil
  • Humeurs
  • Coups de gueule
  • Un peu de beauté
  • Astuces pour mincir (avec la santé!)
  • 19/05/2014

    SPORT #1 : Ma routine sport, objectif maillot 2014 !

    Bon. Nous sommants en période critique. L'été approche et moi, mes stocks de graisse faits pour l'hiver ne sont pas partis. C'est le moment ou jamais.
    Alors ? Let's go, let's workout !


    Voici mon objectif :
    - Perdre (absolument!) toute ma graisse au niveau du ventre (je suis pas à désespérer mais c'est pas la joie)
    - Raffermir mes fesses
    - Affiner un peu le haut de mes cuisses
    - Muscler mes bras et avant-bras

    Je ne suis pas ronde ou grosse, on me dit plutôt le contraire mais je trouve ça dommage de ne pas aller au mieux de moi-même ! 

    Mes conditions : 
    - pas trop de déplacements
    - pas trop couteux
    - pas de matériel
    - pouvoir le faire chez moi


    LA ROUTINE : 
    - Dimanches : jogging pendant .... le temps que je peux ! Je ferai un article sur le jogging bientôt.



    - Tous les soirs : 
    1- Gainage : pour les ados ; je fais du latéral aussi ! 
    2- Exercices pour les jambes : 


    La jambe en l'air fait des va et vient et la jambe de terre ne doit ni bouger ni toucher par terre.

    3 - Squat : pour les fessiers j'en fais dans un rythme rapide pendant toute une chanson (en ce moment c'est la chanson Let it go pendant mes squats)


    4 - Bras : je mets mes bras à l'horizontal et fais de petits ronds. Vous verrez au bout d'un moment vous allez souffrir ! ;) Quand vous sentez que vous allez lâcher, je vous conseille de changer de sens ! 

    Avec ces petits exercices tous les soirs, qui durent finalement une demie-heure, et en faisant attention (un peu mais pas trop) à mon alimentation (allez voir  mon billet pour savoir comment je fais pour y faire attention sans trop m'embêter!), je serai prête pour le mois d'aout, dans deux mois, car je vais en aout à Madagascar et le maillot est, la-bas, la première chose à mettre dans la valise ;)

    Allez on essaye ! 


    Musique de l'article : 






    1 commentaire:

    1. Salut je sais que c'est un peu tard car tu as sorti cet article en 2014 et que nous sommes en 2018 mais nous sommes en avril et l'été approche à grand pas je vais donc essayer de suivre ce que tu vas présenter ici dessus et espérons que cela phase 2 résultats merci beaucoup

      RépondreSupprimer