• Accueil
  • Humeurs
  • Coups de gueule
  • Un peu de beauté
  • Astuces pour mincir (avec la santé!)
  • 19/05/2014

    Starbucks, quand tu me tiens...

    J'ai un problème de santé. C'est aussi un problème mental. En effet, je suis addict à Starbucks.
    Mais en même temps, qui ne l'est pas ?  Pitié, dîtes moi que je ne suis pas seule à devoir surmonter cette épreuve.


    Starbucks, c'est ma vie. C'est la Parisienne et la New Yorkaise réunies !
    Le café à la main, la démarche et la paille à la bouche c'est New York, c'est les vacances !
    La mode, la ville, la vie c'est Paris, c'est ma ville par excellence !
    Pendant mes heures de trou, j'aime me prendre :

    - un Frapuccino Vanille : hmmmm.... cette délicieuse odeur de vanille nappée de caramel et fraiche, coulant dans ta gorge assoiffée et sèche après quelques heures de travail....



    ou bien

    - un Caffe Latte (à l'Italienne!) : hmmmm.... que c'est bon en pleine journée d'hiver entre deux DST de sentir le café qui nous tient éveillé(e) et le caramel qui nous ramène à notre enfance !

    ou encore...

    - un Muffin Chocolat Noisette : hmmmm.... ce chocolat au lait et ces noisettes dorées.... Ce moment où je reviens à mes 3 ans, quand j'enlevais dans un cookie une à une les pépites de chocolat pour pouvoir les manger après et les savourer, seules... Faire pareil avec les muffin chocolat-noisette, c'est toute ma vie.

    En plus, c'est sympa Starbucks, on entre ami(e)s, on parle on discute, on travaille (wifi gratuit!)...

    Starbucks me tient maintenant.

    Je ne peux plus revenir en arrière.

    J'ai l'obligation d'y aller au moins une fois par semaine.

    C'est peut-être pour ça aussi que j'ai quelques kilos à perdre ?
    Mais tant pis.

    Starbucks je t'aime, tu vaux bien une balance à aiguille plus haute !

    'Non non ce n'est pas sponsorisé, c'est vraiment sincère!'




    Musique de l'article :  Parce que je suis en "Euphooooooriaaaaaaa" avec Starbucks :




    1 commentaire:

    1. N'hésite pas à en parler sur trouverunstarbucks.fr alors ! Il y a une rubrique dédiée à toutes ces boissons qu'on aime particulièrement... (http://www.trouverunstarbucks.fr/cafes-starbucks-specialites-teste-pour-vous/)
      Moi ce serait plutôt muffin au caramel au beurre salé (quand il y en a), et latte machiato caramel...

      RépondreSupprimer