• Accueil
  • Humeurs
  • Coups de gueule
  • Un peu de beauté
  • Astuces pour mincir (avec la santé!)
  • 14/05/2014

    Mes rêves, mes buts et ce que j'aime dans la vie : Petits bonheurs

    La vie est unique. Jamais on ne le répétera assez. Même si je suis la dernière à profiter un maximum de la vie, cela fait du bien de dresser de temps en temps une liste. Une liste de choses que l'on veut accomplir au cours de sa vie ou de choses que l'on aime ou voir.



    - J'aimerais
    me sentir utile. Aider les gens, je ne le fais pas souvent. Pourtant, quand je vois une vidéo de quelqu'un qui aide des personnes, ça suscite chez moi une envie de faire la même chose. C'est paradoxal : je ne le fais jamais.

    - Voyager. Encore plus. Je voyage beaucoup, vous le verrez très vite à partir des vacances. J'aime ça. Découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures, de nouveaux visages, de nouvelles cuisines... j'adore voyager et m'évader...



    - J'aime sentir l'odeur d'un gâteau cuisant au four. 


    - J'aime aller sur un toit de paris à côté des cheminées, mettre mes écouteurs et regarder les toits de cette ville. 


    - J'aime Paris.

    -J'aime marcher dans Paris sans savoir ou je vais avec de la musique.

    - J'aime voir des champs désordonnés avec des fleurs partout sans ordre et sans symétrie. 


    - J'aime l'odeur de la peinture fraiche sur les murs. 


    En fait quand j'y pense, J'AIME LA VIE MAIS SANS M'EN RENDRE COMPTE...

    Musique de l'article : 











    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire